• Le Royaume de Franche ▪ Nordanie, Limogeau, Borganelle, Jumural, Languedarbois

    La Franche, ses plaines, son bord de mer, sa capitale, ses innombrables villages. La Franche que l'on aime, avec ses excellentes terres agricoles, son commerce fluvial et maritime intense, sa haute-couture pour les noblesses du monde entier, son architecture gothique tournoyant. Certains la qualifient de plus beau pays du monde, mais ce qui est sûr, c'est qu'il fait bon vivre en Franche... quand on est en bonne santé et dans de bonnes conditions de vie. De son Palais-Royal, le pouvoir central tente de diriger toutes les provinces avec autorité et rigueur, mais les intendants du Roi savent écouter leurs administrés.

    1 discussions et 1 écrits
    avatar[Conseils] Présentation de la Nordanie
    Dim 27 Déc - 17:27
    Lord Valorum Voir le dernier message
  • Le Nouvel-Empire Oriental ▪ Kapitol, Palatina, Aventina, Kirinal

    Résurrection de l'Empire vespien et de ses traditions, le Nouvel-Empire gagne son respect par son imposante armée et ses terres extrêmement riches en fer. Sa capitale Vespasie est au centre-même du pays, elle concentre la moitié de la richesse nationale. A l'extrême-est, les Terres froides servent comme base d'entraînement des soldats impériaux.

    0 discussions et 0 écrits

  • Le Royaume de Bruneterre ▪ York, Markshire, New Belshire, Delmond

    Son nom viendrait de la couleur que prennent les vallées lors des couchers de soleil. Enfin, vous pourrez juger par vous-même, en empruntant les voies royales et les chemins vicinaux. Les bourgs côtoient les forêts luxuriantes, et les vignes font la fierté de la capitale, Marktown. Le Roi et le peuple, tout est dit dans la devise du pays.

    0 discussions et 0 écrits

  • La République de Panise ▪ Città alta, Città bassa, Sobborgo, Porto Panetia

    Panise n'est pas une ville comme les autres, c'est la cité-Etat la plus riche de l'Océan méridional. L'oligarchie des plus puissantes familles panitiennes dirige le commerce maritime d'une main de fer. Les sublimes villas sur pilotis cachent la mendicité alarmante dans les faubourgs de l'île, mais les doges ne semblent pas sortir souvent de leur palais pour visiter leur ville.

    0 discussions et 0 écrits

  • La Principauté de Moskavie

    0 discussions et 0 écrits